lundi 31 mai 2010

MON DAYBOOK DU DERNIER LUNDI DE MAI


Depuis ma fenêtre : à nouveau un temps de Toussaint!!!! Il fait frais, il pleut c'est brouillardeux!!!!!
Mais bon on annonce du beau temps pour le reste de la semaine, enfin je crois!!!!

Je pense : à cette nouvelle semaine qui commence, avec un Ptitbonhomme et ses copains à la maison, la maîtresse est malade et non remplacée!!!!!!!!!!!!!! Un petit week end prolongé donc pour lui (peut être jusqu'à jeudi).

Je suis pleine de gratitude pour : la journée d'hier, une belle fête des mères (même si j'ai du tenir le bureau de vote!!!), mes enfants m'ont offert un superbe bouquet de roses multicolores (rouges, blanches et jaunes), des cartes qu'ils avaient réalisées. Nous avons fait des parties de jeux de société et mangé des choux à la crème que j'avais préparés.

Dans ma cuisine: un peu le vide aujourd'hui (je pensais faire mon plein ce matin mais ce sera pour cet après midi). A midi, je bricolerais un petit repas avec ce qui me reste dans mon frigo.

Je porte : un jean, un sweat violet et une polaire framboise.

Je lis : L'obsession Vinci de Sophie Chauveau. J'adorrrrrrrrre, je l'ai dévoré hier soir j'ai lu un tiers du livre moi qui d'habitude m'endort dès la deuxième ligne de lecture. C'est un roman historique passionnant. Je vous en reparlerai.

Des projets pour cette semaine : encadrer mon "Home of a needleworker" de LHN dont la broderie est finie, commencer le Old Doll, préparer un petit chut......
Une enseigne à partager.

2 commentaires:

  1. Bon début de semaine Suzel !! Jolie photo !! A bientôt, Cil

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine à toi suzel !!!!ton livre à l'air passionnant ,je file l'acheter !!!
    très jolie enseigne alsacienne ,lorsque je suis allée en alsace , j'ai pensé à toi et en ai pris plein en photos !!!
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup