jeudi 25 mars 2010

QUELQUES POINTS PRINTANIERS


Coucou tout le monde, chez nous c'est tempête de vent du sud aujourd'hui : il faut faire attention à ne pas s'envoler!! lol!!!
Cela a un avantage, cela fait fondre la neige rapidement!!!
Je vous montre aujourd'hui un encours printanier :


Modèle de fil passion brodé avec un fil dégradé de Jack et des fils DMC sur une bande d'aida.

Voici une photo de mon papa que je dédicace à Clarélis qui adore les papillons.

Le printemps arrive du moins en Alsace où j'espère qu'il se maintiendra pour mon futur séjour.

3 commentaires:

  1. Coucou Suzel ! J'ai acheté de la toile marron pour broder des oeufs de ce modèle, mais je pense que ce sera pour l'année prochaine....
    Gros bisous.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!! Comme c'est gentil!!!!
    Merci à toi, et à ton papa photographe! Les premiers papillons de l'année réapparaissent...quel bonheur!
    Puis-je t'emprunter cette photo!
    Très gros bisous,
    Clarélis
    PS: il me semble qu'il a reneigé, ce matin, j'espère qu'elle ne tiendra pas longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli modèle Sandra. J'aime beaucoup ces couleurs printanières.

    Quel bonheur les papillons , je suis comme Clarélis, je les aime beaucoup.
    Tu fais 2 heureuses déjà .

    Finalement il a fait beau cet AM , étonnant après la tempête de ce matin.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup