lundi 8 février 2010

MON DAYBOOK DE FEVRIER 2



Depuis ma fenêtre : un paysage enchanteur, magnifique!!!!! Des sapins plein de neige qui brille au soleil!!! MERVEILLEUX.


Je pense : aux vacances qui arriveront à la fin de la semaine, à préparer un petit truc pour la St Valentin (un bon petit dîner familial avec des bougies, les enfants adorent et en plus ils auront le droit de cuisiner avec moi.)

Je suis pleine de gratitude pour : tout ce qui m'entoure (famille, amis, village....), bref tout ce qui me fait aimer ma vie!!!

Dans ma cuisine: une petite sauce qui mijote et qui accompagnera un plat de pâte : pancetta, crème et jaune d'oeuf. Je dois écouler un peu de charcuterie de la raclette mangée hier soir.

Je suis en train de créer : des sals (je vous montre cela promis mais la semaine dernière, ma belle maman est venue nous rendre visite et je n'ai pas trop eu le temps de poster), un chut pour mon amie Cricri, et un autre chut pour l'échange organisé par Noëlle.
Je vais faire : encore un peu de ménage, les courses pour être tranquille.
Je porte : mon jean et un pull noir.

Je lis : Irish coffee de Carol Higgins Clark, une lecture détente parfaite, pas besoin de trop réfléchir....

J'espère : rien de spécial, si ce n'est que mon rhume ne dure pas trop longtemps!!!!

J'entends : mon chat Pirate qui fait des bêtises dans mes toilettes!!!! aïe, aïe aïe


Autour de la maison : de la neige en pagaille mais aussi déjà des oiseaux qui chantent et que je vais nourrir en attendant le printemps.

Quelques projets pour le reste de la semaine
: Je ne vous les énumère pas mais il y en a beaucoup.lol!!!

Une photo à partager avec vous :


2 commentaires:

  1. ils sont beaux bravo p'tit bonhomme, les notres sont malades otite, bronchiolitte,vivement les jours meilleurs bises adrienne

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur cette neige pour nos petits bonhommes!
    Chez nous Bastien faisait de la luge au clair de lune la semaine dernière dans le jardin , pas moyen de le faire rentrer !!
    J'adore les regarder s'éclater comme ça!
    Bonne semaine à toi,
    Amitiés,
    Marry Popins.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup