lundi 18 janvier 2010

UNE RECOMPENSE

Me revoici car en lisant mes commentaires je m'aperçois que la très gentille Mary du blog

Pique Assiette (c'est le blog de cuisine dont je vous parlais déjà plus bas, je me répète mais allez y faire un tour depuis que je la visite régulièrement nous nous sommes déjà bien régalée avec ces recettes!!!!! Heureusement que l'on fait beaucoup d'activités physiques car sinon on engraisserait!!)

La gentille Mary m'a donc décerné ce prix :





Je dois donc vous révèler 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas :

- J'ai joué au hockey sur glace

- J'adore les séries policières américaines (les experts, fbi portés disparus, monk...)

- Je raffole des pâtisseries

- Je lis souvent les mêmes livres que ma fille

- J'adore le style country en patchwork et en broderie

- J'espère faire le tour du Mont en Blanc en randonnée avec Monsieur Kelsch et bredele cet été.

- Je raffole des pâtes je pourrais en manger tous les jours.



Voici la partie la plus dure du tag, nommée à mon tour 7 blogs qui méritent cette récompense



Mon amie Marie du blog La mangrove

Mon amie Iris (blog en langue allemande) Herzblatt
Mimie (dont je vous ai montré le beau cadeaux la semaine dernière) Ici
Une dame avec un beau papillon sur l'épaule : Clarélis
Un autre papillon bien inspiré : Papillon bonheur
Un autre butterfly : miss butterfly
Pour un bon moment de récréation chez KA
Allez leur rendre visite, vous allez vous régaler.


5 commentaires:

  1. Merci de cet honneur, Suzel, je m'y colle dès que j'ai un moment :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Suzel!!!!Je suis très honorée!!!! Je ferai le relais un de ces jours...Je remarque que tu aimes beaucoup les papillons, puisque nous sommes trois papillons à recevoir ce prix!!!!
    Merci encre et gros bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette récompense ! Je vois que l'on a en commun le 2 et 5 !!!
    Je vois aussi que je suis en bonne compagnie !!!

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci du fond du coeur ma Suzel, ça me fait très plaisir. C'est déjà la deuxième fois que je reçois ce prix. Je suis touchée. Gros bisous à toi. Hier j'ai brodé le coeur de janvier... Bientôt en ligne pour la ronde des coeurs. Bisous.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce lien, je viens de mettre en marque pages
    bonne soirée
    Buzzz
    DEL

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup