lundi 25 janvier 2010

DAYBOOK DU LUNDI 3



Depuis ma fenêtre : du blanc et de la grisaille mais on ne va pas se plaindre après le magnifique week end que nous avons passé (et la semaine dernière aussi d'ailleurs).


Je pense : au week prochain. Nous allons passé le week end à La Clusaz avec tous les frères de Monsieur Kelsch et bredele ainsi que tous les cousins et cousines pour fêter les 70 ans de sa maman (mais chut pour elle c'est une surprise!!!)


Je suis pleine de gratitude pour : mon cadre de vie, il est vraiment idéal pour élever nos enfants.


Dans ma cuisine : ma machine à café qui se met en route pour me préparer un délicieux capuccino que j'accompagnerais d'un délicieux mon chéri.


Je suis en train de créer : différents sal et je termine mon kal.


Je vais faire : cet après midi, m'accorder une pause (après le ménage de ce matin) pour tricoter ou broder.


Je porte : un jean, un sweat violet et une blouse fleurie.


Je lis : le bibliothécaire. J'ai peu avancé dans ma lecture. Ma gastro de la semaine dernière m'a fatiguée et j'étais tous les soirs au lit sans lecture.


J'espère : rien de spécial, si ce n'est un peu de beau temps afin que le week end prochain soit plus que parfait.


J'entends : mon café qui m'appelle dans la cuisine (je suis vraiment accro).


Autour de la maison : rien de spécial.


Quelques projets pour le reste de la semaine : trop de chose, je vous montrerai tout cela au fur et à mesure.


Une chose que j'aime particulièrement : une tasse de thé, la nuit qui tombe et la tranquillité de la maison.


Une photo à partager avec vous :


Mes achats créativa : un biscornu (cat lovers), deux paquets de tissu, une initiale à broder en broderie traditionnelle, des charms musicaux (pour l'étui à flûte de mademoiselle qui est brodé mais attend les finitions)

1 commentaire:

  1. bonjour,
    de belles questions réponses !
    je te souhaite une belle journée
    et j'ai visité ton amie Marie de 'pique assiette'

    a bientot

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup