mercredi 9 décembre 2009

F comme FEUTRINE



Coucou tout le monde, voilà le plus gros de mes réunions est passé, je vais enfin pouvoir reprendre le cours du blogocalendrier de l'Avent dont le défi nous a été lancé par la maman des quatre (je vous rappelle que vous pouvez retrouver mes copinautes ICI)


La feutrine est une matière que je ne travaille pas beaucoup.

L'expérience de mon travail me donne envie de recommencer rapidement.

Voici mon ouvrage :



Vous reconnaissez l'écharpe d'hier, elle est un peu courte (mais réchauffe si bien mes cervicales).
Il me fallait donc une broche pour la fermer.
Et voilà une fleur réalisée en feutrine qui provient de Cinnamonn Patch (avec un petit maneki neko pour me porter bonheur).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup