jeudi 12 novembre 2009

MES PREMIERS PAS EN CARTONNAGE


Bonjour tout le monde, ici le temps s'est un peu radouci et apparemment il n'est pas question de neige dans les prochains jours.

Durant ces derniers jours, je me suis régalée en faisant mon premier cartonnage.

Je me suis aidée du tuto proposé gracieusement par CATHY sur son blog.
Merci à toi pour ce tuto si bien réalisé.


Et voici le résultat :






4 commentaires:

  1. Que c'est joli !!pour un premier cartonnage bravo!!
    Gros bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très très joli..As-tu utilisé un magnétique derrière le bloc-notes??
    J`ai regardé sur le blog de Cathy....ohlala...magnefique!!!
    Elle a 100-250 commentaires....
    Gros bisous
    Iris

    RépondreSupprimer
  3. excellent debut ma belle
    gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Début très remarquable. Moi, je n'ai pas encore osé.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup