mercredi 18 novembre 2009

LES PREPARATIFS COMMENCENT



Bonjour tout le monde, c'est mercredi, le jour dédié plus spécialement à faire le taxi pour mes enfants!!! rires!!! Beaucoup d'entre vous connaissent cela!!!



Nous avons de la chance, il fait beau pour le moment.



Comme promis, je vous montre quelques petites croix faites en vue des fêtes de Noël (vous allez en voir un certain nombre d'ici le 24 décembre rires!!!)


Allez voici mes premières croix de Noël d'après la grille gratuite d'AURELLE

J'ai brodé les trois premières figurines.


Etamine de lin marbrée, fils dégradé "coeur de cricri" des fils de Jack


Pour vous faire rêver, une vitrine remplie de pain d'épices.
Boutique Gertwille à Colmar






2 commentaires:

  1. WOW...Deine Stickerei ist soooo schön!!!! Fantastisch!!!
    Ici un bon proverb:
    Nous ne pouvons pas donner plus de jours à notre vie, mais donner plus de vie à nos jours.
    Je t'embrasse
    Iris

    RépondreSupprimer
  2. Olala ça me rapelle l'alsace l'année derniere
    merci pour cette belle photo
    quant à ta broderie elle est superbe
    bises

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup