lundi 28 septembre 2009

ON RENOUE AVEC LE DAYBOOK DU LUNDI



Depuis ma fenêtre : Un temps magnifique, le ciel est bleu, le soleil brille, le feuillage commence à virer à ces couleurs automnales.


Je pense : à un petit bonhomme de six ans dont la flamme s'éteint lentement. Et oui, la vie n'est pas toujours facile.


Je suis pleine de gratitude pour : notre santé, la nôtre et celle de nos enfants. C'est un véritable cadeau dont on ne prend conscience que lorsque nous sommes malades.


Dans ma cuisine : des produits simples qui attendent d'être cuisinés.


Je porte : un pantalon kaki, un tee-shirt vert pomme et une polaire (et oui les matinées sont encore fraîches!!)


Je lis : En attendant les barbares de JM Coetzee. Ce livre dur qui me met souvent le coeur au bord des lèvres est magnifique et amène à réflexion.


Je suis en train de créer : des ouvrages secrets, un cadeau de naissance (et oui ça y est ma meilleure amie et marraine de mon fils a accouché d'une petite fille), et d'autres choses aussi.


Une chose que j'aime particulièrement faire : embrasser mes enfants lorsqu'ils dorment.


Une photo à partager avec vous :


Je ne me lasse pas de ce coucher de soleil!!!
J'adorrrrrrrrre

2 commentaires:

  1. La vie est bien mechante!
    Trés beau couche de soleil
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai la vie n'est pas toujours facile avec ses bons et mauvais cotés mais il faut garder espoir et continuer à lui sourire !!!!
    je t'embrasse
    muriel

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup