vendredi 12 juin 2009

MES SIGGYS

Me revoilà, pas simple l'insertion des photos, je n'arrive pas à les intercaler entre le texte, elles s'insèrent toujours avant mon écrit.
Je voulais vous montrer deux nouveaux siggys reçus ces derniers jours.



Celui de Mad Ardèche (un joli champignon tout rond)


Une jolie libellule envoyée par la Cocagne.
Vite, il va falloir sortir les aiguilles afin de préparer mes petits carrés qui voyageront à leur tour.
Si vous êtes intéressées par cet échange, n'hésitez pas contactez-moi afin que nous puissions nous organiser.




4 commentaires:

  1. j'ai trouvé le chemin jusqu'à ton nouveau chez toi. Bise à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cela me plairait pendant l'été...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour suzel....
    merci beaucoup de votre visite sur mon blog....je parle francais un petit peu...mais je suis très heureuse de ton commentaire et j`àime parler francais...veuillez pardonner mon niveau en français....:-))
    Tu parles anglaise?? Est-ce que tu comprends mon blog (blogue)??
    J`etais souvent en France....à Bretagne...à St.Maxime...à La Croix-Valmer...à Aix-en-Provence, à Avignons, surtout...
    J`aime la France beaucoup...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup