jeudi 18 juin 2009

ECHANGE POULETTE



Coucou tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, ici le soleil brille et même à 1000m d'altitude, il fait très chaud!!!
Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à élibette dans le cadre de notre échange poulette.

Avec les chaleurs, mon cerveau est un peu ramollo et j'ai eu du mal à trouver l'inspiration.

J'ai brodé un modèle du dernier "mains et merveille" sur un torchon. J'ai beaucoup apprécié de broder ce modèle.



Je lui ai aussi envoyé quelques objets rappelant les poulettes, j'aime particulièrement le petit bloc notes.

4 commentaires:

  1. Le torchon est très joli!!!
    Ici le soleil ne brille pas et il fait très froid.....comme en automne.
    Je t`embrasse
    Iris

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je trouve le tout très mimi !! le torchon est chouette, les bougies aussi...
    Ici, la pluie menace, il fait frais, beuark...

    RépondreSupprimer
  3. c'était un bel échange! merci d'avoir eu l'idée!!! et j'adore le tissu de dessous!!lol!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trés joli , j'aime beaucoup aussi les bloc note

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup