lundi 29 juin 2009

DAYBOOK DU LUNDI



Depuis ma fenêtre : si j'avais écrit ce post ce matin, j'aurai dit que le ciel était d'un bleu limpide et le soleil bien ardent malheureusement vers midi de gros nuages sont arrivés et le temps est maintenant couvert et gris.


Je pense : à faire des listes afin de ne rien oublier pour partir en vacances (et oui le départ c'est vendredi).


Je suis pleine de gratitude : pour la vie sous toutes ces formes et plus particulièrement pour notre petit chat qui vit avec nous depuis samedi. C'est une petite bête adorable, un peu friponne parfois mais adorable (d'ailleurs mes enfants ne lui laissent pas une seconde de répit!!)


Je porte : une blouse verte, un pantalon beige et des tongs.


Je lis : toujours le même livre vivement les vacances que j'avance un peu mes lectures et que mes piles de livres à lire diminuent.


Dans ma cuisine : à midi une goulasch de saucisses que mon Ptitbonhomme a dévoré, des pots de confiture qui attendent d'être rangés.


Je suis en train de créer : plein de choses comme d'habitude, j'espère vous montrer tout cela cette semaine avant mon départ.


Une chose que j'aime particulièrement faire : manger du melon et de la pastèque.


Une photo à partager avec vous :

Mon pirate dont je ne me lasse pas c'est agreable le matin de se lever et d'être accueilli par une petite boule de poil qui vous fait la fête!!!

1 commentaire:

  1. oh il est trop mimi!
    calinous petit chaton
    bonne semaine Suzel
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup